Gangster

Publié le par Hervé

Gangster

gangster.jpgComposé de Bernard Madelin (guitare et chant), Isabelle Toussaint (basse et chant) et Hervé Laithier (batterie), Gangster jouit à la fin des années 70 d'un succès à l'aune du nombre de concert qu'il donne  : 150 la dernière année, dont la première partie de Téléphone sur la tournée "Dure limite".
Seul souvenir audio de ce groupe : "Rock'n roll - Pourvu qu'ça sonne" SP (Autoproduit / F.L.V.M. - FLVM 4582) 1982 : un collector !

Publié dans Collaborations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> patrick maille contacte moi sur facebook<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salut tout le monde ,venez me rejoindre sur facebook ma page est ouverte et regorge de musique je joue toujours et pas seulement de la batterie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Hervé, c'est Patrick Maille te souviens tu de moi ? Car moi j ai pas oublié le bon vieux temps passé en ta compagnie, les soirées de concert avec Gangster et des lendemains au Perreux pour<br /> dormir un peu, et nos réveils en sursaut par des petits manouches et du coup on s etait casse de la maison pour se faire une petite balade  à la campagne <br /> Hervé j espere que tu vas bien et je souhaite vivement avoir de tes nouvelles très bientôt<br /> Bien à toi<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour mon Hervé,<br /> Je viens de rentrer du Canada, après 14 années...et je te retrouve grâce à internet...fantastique...!!!!<br /> Tu peux vois sur mon site (regarde mes minis vidéos) que je suis plus que jamais Guitariste...<br /> Heureux de voir que tu n'as pas laché la batterie...<br /> J'attend avec impatience de te lire,<br /> Reçois toute mon affection,<br /> BERNARD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je me souviens de ce groupe !!! C'était trop bien ! Et je me souviens que tu tappais carré de chez carré sur tes futs !Dis donc t'as pas changé, pas un poil gris, pas un pet' de gras, rien !
Répondre